Êtes-vous un producteur des produits alimentaires emballés dans l’industrie alimentaire ou n’importe quel produit emballé dans le but de se retrouver sur les étalages des épiceries et d’atteindre de ventes élevées une fois sur place ? Si oui, alors ce webinaire est pour vous ! Il est difficile d’attirer l’attention d’un acheteur en gros et vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne impression. Alli Ball, Ancienne Acheteuse en Épicerie et Responsable de l’épicerie chez Bi-Rite Market à San Francisco, partage sa méthode en quatres étapes pour s’assurer que vous êtes préparé, confidant, et prêt à obtenir de l’acheteur qu’il dise “oui!” à votre gamme de produits.
Qu’allez-vous apprendre de ce webinaire ?✍️
- Comment entrer en contact avec les acheteurs.
- Ce que l’acheteur prend en compte lorsqu’il examine votre gamme de produits.
- Ce qui les pousse à choisir votre marque, et comment s’assurer que vous répondez à un besoin dans leurs rayons.